Infos

Je commande 1 pack, comment vous fournir les tailles?

Suite à votre commande, il suffit de nous envoyer un email spécifiant les couleurs et tailles sur support@goodworker.be

Quels sont les moyens de paiements?

Il vous est possible de régler par virement bancaire, Paypal ou encore via Stripe. Les cartes de crédits sont acceptées.

Dans quels pays livrez-vous?

Nous livrons dans les pays membres de l’Union Européenne.

Quels sont les délais de livraison?

Nous livrons les produits sous 2 à 5 jours ouvrables dans la majeure partie des cas.

Comment puis-je suivre mon colis?

Lors de l’envoi du colis, vous allez recevoir un email comportant un lien de suivi UPS. Cliquez sur ce lien afin de suivre votre colis.

Le produit ne me convient pas, que faire?

Nous échangeons les produits sans soucis. Il vous suffit de nous envoyer un email à support@goodworker.be en détaillant votre demande. Nous vous répondrons rapidement afin de vous guider dans votre échange ou demande de remboursement. Le produit doit, bien évidemment, être dans l’état de l’achat, dans son emballage d’origine et avec toutes les étiquettes. Une copie de la facture ou bon de livraison devra être joint au colis de retour.

je ne connais pas ma taille, que faire?

Vous trouverez le guide des tailles ici.

En cas de soucis, n’hésitez pas à nous contacter par Email sur support@goodworker.be ou par téléphone au +32497038599.

Je souhaite faire imprimer mes vêtements, comment faire?

Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique lettrage et de choisir le lettrage souhaité. Après votre commande, un de nos collaborateurs prendra contact avec vous rapidement afin de vous demander toutes les informations nécessaires à la réalisation de l’impression.

Support